TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fredbonnet - aide salaire magasinier Part145

Aller en bas

fredbonnet - aide salaire magasinier Part145 Empty fredbonnet - aide salaire magasinier Part145

Message par admin Mar 10 Jan 2017 - 15:17

magasinier PART145 depuis 1 an (training certificate :facteurs humains,SGS,legislation aero PART M-145 et APRS + annexes etude EASA form1,FAA,CCAR,RBAC TCCA et pays tiers) et avant 12 ans dans un poste equivalent mais en fabrication de pièces moteurs pour l'aero de pieces pour le medical et l'usinage haute précision (toujours convention de la metalurgie).
je recherche des renseignements sur des postes similaires au mien niveau salaire et sur ma classification conventionnelle.
je suis actuellement sans echellon ni niveau sur ma feuille de paye!!!? (alors que logisticiens et maginiers ASA/AFRA ont echelons,niveaux et coeff..
Seul apparait le coeff (140) alors que dans mon ancien poste avec moins de responsabilité j'etais niveau P echelon 2 coeff 240...
je possede un CAP, un diplome de Webmaster equivalent BAC+2 je parle, ecrit et lis couramment l'anglais et l’espagnol.
tout cela pour un peu plus de 1300€ net/mois.
D'ou ma visite et mes questions:est-ce legal de ne pas avoir cela noté sur ma feuille de paye, j'aimerais egalement avoir la possibilité de voir une grille de salaire correspondant a mon poste car j'ai l'impression de ne pas etre payé comme je le devrais.
Pouvez vous m'aider?

admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fredbonnet - aide salaire magasinier Part145 Empty Re: fredbonnet - aide salaire magasinier Part145

Message par admin Mar 10 Jan 2017 - 15:27

Bonjour,

 Vous avez le coefficient sur votre fiche de paie, ce qui est obligatoire. Le reste ça reste de la popote d'accords internes je crois. Faut demandez à vos représentants DP et CE la grille salariale de votre entreprise.
Vous pouvez aussi prendre votre convention collective actuelle, trouvable sur le net et voir ce que donne ce coef niveau salariale et niveau.
Entre convention collective les coef ne se valent pas. Chacun sa grille.
J'ai demandé les salaires des mago, j'attends un retour...

admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum