TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contrat alternance & avoir vos conseils

+4
Efis
dc8
HorsePower
ahcene95
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contrat alternance &
avoir vos conseils - Page 2 Empty Re: air france industries et derichebourg

Message par jpdw Jeu 1 Mar 2012 - 19:12

Si personnes ne peux t'aider, pourquoi ne va tu voir sur place ou postule directement dans les différentes boites intéressés par le formule apprenti. Dans ton cas ce n'est pas de savoir ou aller, mais plutôt qui va te prendre? Donc au plus tu postule , au plus tu as une possibilité de trouver un employeur.
Bonne chance

jpdw

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Contrat alternance &
avoir vos conseils - Page 2 Empty mécanicien avion

Message par ahcene95 Ven 25 Jan 2013 - 14:23

je n'ai pas fais un parcour pro, mais a 24 ans je souhaiterai me réorienté pour faire bac pro msc en alternance et après faire la licence part 66 bien sur je repart sur 3 ans je suis trés motivé meme si je n'ai pas pas de la maintenant de ma vie j'ai envi d'apprendre j'ai envi de m'investir et découvrir

je suis felxible et déterminé, ce choix n'est pas par défault mais j'en ai marre d'entendre les gens me dire c'est trop a tard a mon age ou que je vais pas y arrivé ou ya pas de taf moi je veux le faire et je vais réussir avec les moyen que j'ai

donc si toute personne a des contact a me présenté pour faire un bac pro msc en alternance je suis preneur envoyé moi les ctc drh en privé ca serai avec un grand plaisir

avant tout jai envoyé dans les 350 mail via des site mais en général les mail vont dans des spam et tout mais si vous avez des contact précis je vous serai reconnaissant

je sais en temps de crise personne veut partager mais peu etre un jour vous aurai besoin de quelque choses vous serai heureux de trouver quelqu'un

ahcene95

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrat alternance &
avoir vos conseils - Page 2 Empty Re: mécanicien avion

Message par jpdw Lun 28 Jan 2013 - 16:50

Il n'est jamais trop tard quand on veux apprendre.
Seulement avec la crise les débouchés sont pas très nombreux et peu de société ont envie d'investir dans du personnel non encore qualifié. Sauf pour les maintenir dans un état de servage sans débouché sur une licence.
Et dans l'autre cas si tu paye ta formation, il faut avoir les reins solide pour investir toi-même de l'argent qu'il faudra ensuite des année à retrouver.
Pour les conseils? pas trop de solution alternative.
Voir les autre topic qui parlent des sujets formation

jpdw

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Contrat alternance &
avoir vos conseils - Page 2 Empty Re: Contrat alternance & avoir vos conseils

Message par Efis Mar 29 Jan 2013 - 2:24

Faut déjà trouver une école, si tu veux à tous pris de l'alternance ça réduit d'autant le nombre.
http://www.aeroemploiformation.com/pages/formations
Eux pourront peut être t'aider aussi.
http://www.airemploi.org/f/entretiensav ... mploi.html

Je m'étonne du nombre de mail que t'as envoyé... t'as eu combien de retour et par qui histoire que les gens perdent par leurs temps?

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrat alternance &
avoir vos conseils - Page 2 Empty Re: Contrat alternance & avoir vos conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum