TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis aux anciens d'amaury lagrange

2 participants

Aller en bas

Avis aux anciens d'amaury lagrange Empty Avis aux anciens d'amaury lagrange

Message par TECH44 Mer 4 Juil 2012 - 11:11

Bonjour à tous,

J’ai un service à demander aux anciens d’Amaury Lagrange !!

En effet je souhaite préparer les modules de la PART 66 B2 dans leur établissement en fin d’année et ceci en candidat libre.


Un collègue (vraiment sympa) qui a préparé la part 66 b2 chez eux ma fournit la majorité des cours mais il l’a fait en conversion de ça B1.1 vers la B2.

Personnellement je souhaite la préparer depuis mes diplômes reconnu part la P55-17 (cap mca, bac pro msc, bts mema) vers la b2.

Il me reste donc les sous modules suivant afin de boucler les modules complets :

• Module 5 : ->
sous modules : 5.4, 5.13, 5.14, 5.15
• Module 6 : ->
sous module : 6.7
• Module 13 : ->
sous modules : 13.5, 13.9


Certains me demanderont peut être pourquoi je ne le prépare pas directement avec le part 147 d’amaury lagrange ou bien pourquoi je n’achète pas directement les modules à leur centre de formation…

Hè bien les devis que j’ai fais chez eux et chez air formation m’ont bien calmés…

Pour ceux qui seraient intéressé en échange de passer une B1.1 depuis la B2 ou le BTS MEMA, je possède tous les cours d’un centre PART 147 (st exupery toulouse). Si ça peut aider … je pense qu’il y en a aussi dans cette situation.

Merci d’avance pour votre aide !

PS : Pour les réponses n’hésitez pas à envoyer en MP.

TECH44

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux anciens d'amaury lagrange Empty Re: Avis aux anciens d'amaury lagrange

Message par Efis Dim 22 Juil 2012 - 15:22

Bas les courts c'est bien si tu les as en relation avec le centre qui te les fait passer. Sinon bof
Et les courts je ne crois pas qu'ils soient vraiment tunés pour des B1-1 vers B2 tu devrais tout avoir.

Et franchement, les passer en formation "
renforcées"
, ça demande pas énormément de temps et avec un fort taux de réussite.
Le prix, est je trouve correcte et au moins tu ressort avec quelque chose dans la tête même si c'est beaucoup d'information en si peu de temps. Et quand t'es un "
ancien"
Amaury t'as une réduc sur le prix du module.
Après faut réfléchir fongecif, DIF ect..

Pour moi passer que les sous modules c'est une bêtise, je m'explique, en théorie tu as déjà les connaisses des autre sous modules (j'ai bien écrit en théorie...) et vu qu'il faut 75% autant passer des questions d'on tu connais les réponses.
C'est sur qu'après si tu trouve que le bout qu'il te manque c'est rien. T'as plus cas lire et relire.

Après si vraiment tu trouve ça cher, bas le passe plutot une B1, ça serra sans doute plus vite rentabilisé ou rien et prend un job de cableur. Enfin je connais pas ton but ^^

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum