TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

iGO Solutions - ORY

5 participants

Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty iGO Solutions - ORY

Message par admin Ven 29 Jan 2016 - 14:17

Pour investisseur principaux Sabena Technics 40%, Air France 40% et le groupe Dubreuil 20% (propriétaire de Air Caraibes), IGO Solutions a été créé dans le but de reprendre le contrat Air Caraïbes (A330), le contrat Transavia France (B737NG) et Sunline (A330 - A350) la low cost du groupe Dubreuil.

Le transfert de personnel venant de SR Technics devrait se monter a une 50ène de personnes pour le moment (contrat Transavia) pour monter à un effectif de 75-80 personnes
et d'autres en Juin 2017 lors de la reprise du contrat Air Caraïbes.
On peut supposer que dès Juin 2016 il commenceront le contrat SunLine comme sous traitant de Air France avec l'arrivé du premier A330.

iGO est à la recherche de 30 personnes supplémentaire pour ORY, Derichebourg Intérime et Sabena sont en prospection active pour des contrats permanent sur Orly.

N'hésitez pas à mettre votre prix, je pense que ça va être très compliqué pour eux... Bon courage.

admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Mar 23 Fév 2016 - 11:21

Bonjour,

je me permets d'ajouter ma (petite) pierre à l'édifice, si ça peut aider... Le cabinet de recrutement pour le personnel de maintenance des A330 (iGo Solutions) à ORY est Derichebourg Aerosearch. Les horaires seront en 3/8 - 7/7 (normal, mais c'est ce qui m'a été dit), mais je n'en sais pas plus. La rémunération se situe entre 30 et 35k€ annuel, là encore, mes informations sont limitées. Aucune QT ne sera octroyée. Une chose cependant, les personnels en poste AF seraient persona non grata, à bon entendeur tongue tongue

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par Efis Sam 12 Mar 2016 - 8:18

Avec la débandade de SR Technics je ne serais pas surpris que iGo récupère Air Caraïbes en Juin de cette année au lieu de 2017...
Paraitrait que sur le personnel transféré d'SRT un bon groupe ne souhaite pas l'être.
On peut supposer qu'iGo va les black lister. Ca devient l'éclate ce boulot...

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Mer 27 Avr 2016 - 14:59

Petite mise à jour du processus de recrutement...

Une annonce est parue hier sur un site bien connu de nous tous. Elle propose cette fois-ci un salaire compris entre 40 et 50 k€ pour des horaires en 3/8 sur la base de 4 ou 5 ON / 2 ou 3 OFF. Pour attirer le badaud, il est proposé une QT 350 pour les nouveaux embauchés  sunny , bien que ce ne fût pas le cas lorsque Derichebourg Aerosearch s'occupait du recrutement. Après vérification, c'est bien pour iGO Solutions à Orly.
Pour info, le personnel d'encadrement d'iGO a visité le MCC d'AF à CDG la semaine dernière ( confused ).

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty quelle est le" site bien connu de tous" ;-)

Message par obavion Mar 14 Juin 2016 - 10:42

Bonjour a tous, pouvez vous me dire quelle est le" site bien connu de tous" ;-) étant nouveau sur le forum, des personnes ont il postulé ?
merci d'avance.

obavion

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Mer 15 Juin 2016 - 9:01

A priori ça sert à rien de postuler puisque le recrutement a été un flop Laughing. Ils n'ont trouvé personne, du coup la maintenance des A330 est confiée à Air France ORY. Evidemment, lorsqu'on tire sur les salaires, on a personne ! Razz

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par obavion Ven 17 Juin 2016 - 21:15

ok merci pour ta réponse;-) donc aucun recrutements en perspectif avec eux tu confirme?

obavion

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Sam 18 Juin 2016 - 14:57

Je ne lis pas encore dans l'avenir Cool  Rien ne t'empêche de suivre les actualités concernant les embauches !

EDIT: A priori, il y a toujours des embauches car l'annonce est réactualisée....

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par admin Mer 22 Juin 2016 - 12:59

NoGo t'es sérieux à propos du 330 de French Blue ? Si c'est vrais c'est plutôt une bonne nouvelle.


Dernière édition par admin le Mer 21 Sep 2016 - 6:10, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Mar 5 Juil 2016 - 2:45

admin a écrit:NoGo t'es sérieux à propos du 330 de French Blue ? Si c'est vrais c'est plutôt une bonne nouvelle.
C'est à dire ? Very Happy

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par Efis Mer 27 Juil 2016 - 8:24

Bas qu'il est entre les mains de Air France comme tu l'écris

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Jeu 28 Juil 2016 - 5:57

admin a écrit:NoGo t'es sérieux à propos du 330 de French Blue ? Si c'est vrais c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je n'avais pas compris, merci Efis ;-)   Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... Il devait y avoir des embauches chez iGo Services justement pour la maintenance de ces avions et on se retrouve dans la situation inverse, dû essentiellement à la difficulté de recruter (on sait pourquoi hein Rolling Eyes ). Je reste perplexe et j'ai hâte de voir l'organisation à l'arrivée de l'A350.... Laughing

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par NoGo Lun 12 Sep 2016 - 16:14

Technicien maintenance aéronautique / iGO Solutions

Descriptif du poste
iGO Solutions recrute des techniciens/techniciennes titulaires d'une licence aéronautique EASA Part 66 pour la maintenance en ligne des avions des compagnies Transavia et prochainement Air Caraïbes sur l'aéroport d'Orly. Travaux de line maintenance et de maintenance légère (check A). Une qualification Boeing 737 ou Airbus A330 est un plus.

Secteur: Aéronautique et aérospatiale
Type d’emploi: CDI Plein temps
Expérience: Confirmé

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty iGO Solutions - ORY

Message par Aero330 Jeu 9 Nov 2017 - 11:46

Bonjour a tous .
Pourrais-je avoir un mail de IGO Solutions auquel je peux envoyer ma candidature pour le poste d'un technicien Avion A320/A330/B777 .
Merci

Aero330

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par admin Jeu 9 Nov 2017 - 16:28


admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGO Solutions - ORY Empty Re: iGO Solutions - ORY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum