Limitations
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Limitations
Bonjour,
Un collègue vient de m'avertir que les limitations sont maintenant applicables aux ATA.Bien évidemment ça n'est pas écrits en gros sur le site de l'osac...
OSAC demandez-nous toujours plus...
Un collègue vient de m'avertir que les limitations sont maintenant applicables aux ATA.Bien évidemment ça n'est pas écrits en gros sur le site de l'osac...
OSAC demandez-nous toujours plus...
Pilouface- Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2016
Re: Limitations
Bonjour,
Limitation de ? Exemple ?
Limitation de ? Exemple ?
admin- Admin
- Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Limitations
Limitations des licences.
Pas d'exemples concrets, mais de ce qu'il m'a dit, on peut avoir une limitation, par exemple, sur l'ATA 28 ou 29..
Pas d'exemples concrets, mais de ce qu'il m'a dit, on peut avoir une limitation, par exemple, sur l'ATA 28 ou 29..
Pilouface- Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2016
Re: Limitations
Pour moi les limitations c'était pour ceux sortant de la loi du grand père.
Après niveau EASA vu que les limitations étaient n'était pas clairement définit il y avait une réflexion pour que ça soit plus explicite.
Il avait déjà défini Avionique et électrique.
extrait du R50-02 ind D (admin faut mettre à jour ça date de fin Février)
6.3.3 Ajout de catégorie (sous catégorie)
Les limitations listées ci dessous doivent être levées préalablement à un ajout de (sous) - catégorie. Les autres limitations peuvent ne pas être levées, elles s’appliquent alors toujours à la catégorie obtenue.
- Limité aux interventions cabine,
- Limité aux interventions sur les systèmes de divertissement à bord,
- Limité aux interventions sur la structure,
- A l'exclusion des visites supérieures aux visites 50 heures,
- Limité aux interventions électriques et avioniques sur les systèmes mécaniques,
- Limité aux interventions sur les indicateurs et systèmes d'enregistrement (ATA 31),
- Limité aux interventions sur les systèmes de communication et de navigation (ATA 23 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de communication, équipements et aménagements, et de navigation (ATA 23, 25 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de vol automatique et navigation (ATA 22 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de vol automatique, communications, indicateurs et enregistrement, et navigation (ATA 22, 23, 31 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de vol automatique, de communication, équipements et aménagements, et de navigation (ATA 22, 23, 25 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes électriques et les systèmes de communication et de navigation (ATA 24, 23 & 34)
Y a que ça qui change, c'est pas...
Après niveau EASA vu que les limitations étaient n'était pas clairement définit il y avait une réflexion pour que ça soit plus explicite.
Il avait déjà défini Avionique et électrique.
extrait du R50-02 ind D (admin faut mettre à jour ça date de fin Février)
6.3.3 Ajout de catégorie (sous catégorie)
Les limitations listées ci dessous doivent être levées préalablement à un ajout de (sous) - catégorie. Les autres limitations peuvent ne pas être levées, elles s’appliquent alors toujours à la catégorie obtenue.
- Limité aux interventions cabine,
- Limité aux interventions sur les systèmes de divertissement à bord,
- Limité aux interventions sur la structure,
- A l'exclusion des visites supérieures aux visites 50 heures,
- Limité aux interventions électriques et avioniques sur les systèmes mécaniques,
- Limité aux interventions sur les indicateurs et systèmes d'enregistrement (ATA 31),
- Limité aux interventions sur les systèmes de communication et de navigation (ATA 23 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de communication, équipements et aménagements, et de navigation (ATA 23, 25 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de vol automatique et navigation (ATA 22 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de vol automatique, communications, indicateurs et enregistrement, et navigation (ATA 22, 23, 31 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes de vol automatique, de communication, équipements et aménagements, et de navigation (ATA 22, 23, 25 & 34),
- Limité aux interventions sur les systèmes électriques et les systèmes de communication et de navigation (ATA 24, 23 & 34)
Y a que ça qui change, c'est pas...
Efis- Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010
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