Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
3 participants
Page 1 sur 1
Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Fokker Aircraft Services est équipé de 5 hangars d'une surface total de 16,000m2:
* Three fully equipped hangars for aircraft and helicopter maintenance, repair, overhaul, modification and conversion programs.
Total Area: 9.400 square meters
Capacity: 12 medium size aircraft
Max. Wingspan: 45 meters
* One fully equipped hangar for aircraft and helicopter paint work.
Total Area: 1,600 square meters
Max. Wingspan: 36 meters
* Two fully equipped secured military hangars for military aircraft modification and repair.
Total Area: 3,200 square meters
Capacity: 14 military fighters and helicopters
* One fully equipped hangar for stripping and painting of military fighter aircraft
Capacity: 3 fighter aircraft
* One fully equipped hangar for aircraft and helicopter maintenance, repair, overhaul, modification and conversion programs.
Total Area: 3,000 square meters
Capacity: 3 medium size aircraft
Max. Wingspan: 45 meters
Agréé Part145 NL145.1308 sur Fokker, Airbus A320, ATR, Boeing 737, 757, 767 et sur différents types d'avions militaire. Avec l'ajout récent du A330.
Découvrir: http://www.fokker.com/Fokker_Services
Dernière édition par admin le Ven 16 Nov 2018 - 15:03, édité 1 fois
admin- Admin
- Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Source: https://www.journal-aviation.com/actualites/41441-mro-gkn-aerospace-se-lance-sur-le-marche-des-gros-porteurs
Fokker Techniek a livré un Airbus A330 à Air Europa après une visite de maintenance en base effectuée dans son centre de MRO et de finition de Woensdrecht. Il s'agissait du premier projet majeur de maintenance d'un avion gros-porteur pour cette filiale de GKN Aerospace.
L'appareil, un A330-200 (MSN 526, EC-LQP, Trent 700) était arrivé à Woensdrecht le 15 octobre dernier. Cette première grande visite a été réalisée en respectant le TAT promis à Air Europa.
La compagnie espagnole avait a déjà confié à Fokker Techniek des projets de maintenance lourde pour sa flotte de Boeing 737NG. La filiale de GKN avait également réalisé un ensemble de modifications sur la cabine d'un autre A330 d'Air Europa l'année dernière.
Depuis, la formation, l'outillage et les équipements nécessaires à la réalisation des grandes visites de maintenance ont été obtenus pour pouvoir accueillir ce type d'appareils, tout comme les agréments requis. La société de maintenance précise d'ailleurs que d'autres grandes visites d'A330 sont aussi déjà programmées.
Mais Fokker Techniek ne compte pas en rester là, indiquant que son site de Woensdrecht pourrait aussi s'attaquer aux appareils à plus grande part de composites dans les prochaines années.
admin- Admin
- Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Je comprends mieux pourquoi il y avait des besoins en Techs A330 sur les Pays-Bas...admin a écrit:L'appareil, un A330-200 (MSN 526, EC-LQP, Trent 700) était arrivé à Woensdrecht le 15 octobre dernier. Cette première grande visite a été réalisée en respectant le TAT promis à Air Europa.
NoGo- Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Deux séjours dans cette boîte. La banqueroute de 1996 a laissé des traces encore visible aujourd'hui. Excepté le secteur militaire (NH90) Ça sent le renfermé, la déprime et la rouille la dedans. Néanmoins L ingeniosite mise en oeuvre pour survivre financièrement force L admiration. Par exemple l entree de leur plus grand hangar est sous dimensionné pour les dérives d A320 Ils ont donc un outillage fait maison pour cabrer l'avion lors des sorties et entrées hangar. Concernant ce chantier A330 les échos que J ai eu de collègues la bas décrivaient une check catastrophique, faute de hangar et de logistique appropriées.air Europa ne reviendra apparemment pas. Pas mal de contractors également, écoeurés par les conditions de travail et L extortion du système social et fiscal néerlandais
rasta airlines- Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
A priori ça embauche encore du contractor, indépendamment des conditions de travail...
NoGo- Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Qu'est-ce que tu entends par là?rasta airlines a écrit:extortion du système social et fiscal néerlandais
D'après les Cabinets de recrutement Anglais, les techs seraient satisfaits de leurs conditions de travail... Ce que je pense surtout c'est que cet adage s'applique bien: Loin du coeur, loin des yeux. J'ai bien l'impression que les recruteurs Anglais ferment les yeux....les échos que J ai eu de collègues la bas décrivaient une check catastrophique, faute de hangar et de logistique appropriées.air Europa ne reviendra apparemment pas. Pas mal de contractors également, écoeurés par les conditions de travai..
NoGo- Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Salut no go. Le système fiscal et social hollandais? Entre 32 et 40 % de prélèvement à la source sur le salair.e brut. Difficile d y échapper. Des la premiere semaine de contrat. Un rdv obligatoire au bureau local du fisc est pris par la boîte . Pour l attribution d un numero :le sofi Nummer .
.
.
rasta airlines- Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Merci :-)rasta airlines a écrit:Salut no go. Le système fiscal et social hollandais? Entre 32 et 40 % de prélèvement à la source sur le salair.e brut. Difficile d y échapper. Des la premiere semaine de contrat. Un rdv obligatoire au bureau local du fisc est pris par la boîte . Pour l attribution d un numero :le sofi Nummer .
.
NoGo- Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Source: https://www.air-cosmos.com/article/mro-panta-holdings-reprend-fokker-services-et-fokker-techniek-24554
Panta Holdings élargit son empreinte aéronautique à la maintenance et conversion avions avec le rachat de Fokker Services et de Fokker Techniek.
GKN Aerospace se recentre sur les aérostructures
Tout à son recentrage sur le segment des aérostructures dans le cadre de la consolidation à venir, GKN Aerospace vient de revendre deux filiales héritées du rachat de Fokker Technologies et spécialisées dans la maintenance civile et militaire ainsi que dans l'aménagement cabines et reconversion des avions de ligne : Fokker Services et Fokker Techniek. Ces dernières passent sous le contrôle du fonds d'investissements néerlandais Panta Holdings, le véhicule de l'homme d'affaires Jaap Rosen Jacobson.
Panta Holdings élargit son empreinte aéronautique
Panta Holdings est déjà présente dans le secteur aéronautique. Elle détient 71,2 % de la société canadienne Avcorp Industries qui produit des aérostructures pour jet d'affaires Bombardier, pour avions de ligne Boeing 737/777X mais aussi pour des aéronefs militaires Boeing CH-47, F-18 ainsi que l'avion de combat Martin Lockheed F-35. Avcorp Industries a aussi un savoir-faire sur les matériaux composites et fournit là aussi le F-35 ainsi que le Boeing 787...
admin- Admin
- Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fokker Techniek - Hoogerheide Pays-Bas
Source: https://www.businessjetinteriorsinternational.com/news/facilities/fokker-services-group-building-new-widebody-hangar.html
Fokker Services construit un nouveau hangar avec capacité gros porteur
admin- Admin
- Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|