TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EXPERIENCE POUR EASA

2 participants

Aller en bas

EXPERIENCE POUR EASA Empty EXPERIENCE POUR EASA

Message par FDIMU Mar 23 Juil 2013 - 21:12

BONJOUR
je suis un marocain et ma formation etais non reconnu par l'EASA, j'ai eu mon TSMA, j'ai travaillé une année avec la royal air maroc et j'ai eu ma license marocain, puis j'ai travaillié avec une low cost comme superviseur de la royal air maroc une année, à ce point la mon livret d'experience est bien fait. Apres j'ai travaillié pour panasonic et j'ai voyagé dans plus de 6 pays et mon experience n'est pas enregistré, après une annee et demi j'ai changé pour qatar airways, la ou je suis maintenant pour une annee mon experience et bien faite encors, j'ai fait plus de la moitier de mes module easa b2 mais pour l'experience j'aurais besoin de 5 ans pour demander ma license, comment je peux faire pour mon experience perdu chez panasonic?

merci pour votre interet à mon problème

FDIMU

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

EXPERIENCE POUR EASA Empty Re: EXPERIENCE POUR EASA

Message par Efis Ven 26 Juil 2013 - 10:12

Bonjour,

Peut être en écrivant à tes anciens responsables pour qu'ils te donnent les contactes de la qualité Panasonic? Demande leur une Form19, mais sans carnet de tech rempli ça va être dure de justifier l'expérience au près des autorités... Et de travailler dans des MRO non Part145 ça va pas aider non plus... Voir topic : [url:uwdga]http:
//techaero.
forumgratuit.
tv/viewtopic.
php?f=2&
t=40&
start=16[/url:uwdga]

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum