TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Livret examen Part 66 B1

+2
jpdw
Piper
6 participants

Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Livret examen Part 66 B1

Message par Piper Ven 24 Jan 2014 - 10:36

Bonjour à tous ,

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais des livrets de révision pour les modules de la licence B1.1 ?

Merci   Smile

Piper

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par jpdw Ven 24 Jan 2014 - 12:02

http://www.faa.gov/regulations_policies/handbooks_manuals/aircraft/amt_airframe_handbook
Lien légal de la FAA avec les cours et modules qui sont pratiquement les mêmes que EASA

Si cela peux aider?

JPDW

jpdw

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Piper Ven 24 Jan 2014 - 16:41

Cela peut m'aider c'est gentil merci ...

Mais personne n'a de livrée d'école en France ? j'en ai du CFA de massy ou j'était mais il m'en manque...

Merci   Smile

Piper

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Efis Dim 26 Jan 2014 - 12:22

tu veux le passer où ton examen?

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Piper Dim 26 Jan 2014 - 17:13

Vue que je suis sur Toulouse , j'ai envoyer une demande au lycée St Ex a Blagnac et chez Air Formation CFM66 , j'attend la réponse du lycée pour confirmé mon inscription aux modules sinon je prendrais Air Formation qui est un petit peu plus chère ...

Piper

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par mahmoudnef Dim 4 Juin 2017 - 5:54

Bonjour,, je suis entrain de préparer la part66 et je commence par 3 module la session du juin y'a t'il un lien me permet d'avoir des question de préparation qcm part66 merci

mahmoudnef

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par rasta airlines Lun 3 Juil 2017 - 8:13

Bonjour il n y a aucun lien gratuit et publique pour s entraîner aux qcm. Comme pour les diplome tel que le bac. C est fait exprès. La part 66 etant un business lucratif. C est un scandale mais il faut faire avec.

rasta airlines

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Efis Mer 5 Juil 2017 - 10:29

Il n'y a pas de volonté des mécanos d'en créé une non plus.
Cela n'intéresse que ceux qui vont devoir passer l'exam après on passe à autre chose.
Après des fuites sur des listes de questions venant de certaines écoles sont bien existante sauf que ça ne se communique pas, logique.

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par rasta airlines Mar 11 Juil 2017 - 8:39

Efis a écrit:Il n'y a pas de volonté des mécanos d'en créé une non plus.
Mais bien sûr ,après 10 heures de shift  à batailler sur un 747 pourri, Moi  père de 2 gamins. Je vais me foutre devant un écran pour créer des annales de qcm et faire le boulot des bureaucrates véreux qui nous ont imposé ce système ainsi que leur CDCCL,EWIS et FH à la con.
il y a eu des  initiatives privées de mécanos mais que faire face à des écoles qui ont chacune des cours différents, leur propre qcm. Et un pouvoir absolu sur leurs examens . J ai eu en mains les cours du greta de Morlaix et ceux d Amaury.  D'un côté on a de la doc très élaborée sur cd rom de niveau bts/licence et de l autre des photocopies dégueulasses de niveau bac pro. Un examen de cette envergure doit être harmonisé et la doc doit être accessible à tous en librairie comme pour tout diplôme national. Il est inadmissible que des groupuscules s'attribuent l'exclusivité d'un savoir et du diplôme le sanctionnant avec pour objectif unique un gain financier.

rasta airlines

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par rasta airlines Mar 11 Juil 2017 - 8:50

Efis a écrit:Cela n'intéresse que ceux qui vont devoir passer l'exam après on passe à autre chose.
Le sujet ici  c'est comment aider ceux qui passe l'examen. Et manifestement il y a un besoin.  Donc ceux qui passe à autre chose. On s'en tape forcément. Il faut arrêter d enfoncer des portes ouvertes.

rasta airlines

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par rasta airlines Mar 11 Juil 2017 - 8:57

Efis a écrit:Après des fuites sur des listes de questions venant de certaines écoles sont bien existante sauf que ça ne se communique pas, logique.
Si ces enfoirés de l easa et de la dgac faisaient leur boulot jusqu au bout et ne considéraient les mécanos comme de la merde. On n'aurait pas besoin de fuite sur des listes de questions. Les pilotes pour l atpl  ont un accès pléthorique de nombreux ouvrages officiels pour préparer leur qcm en toute liberté. Il faut arrêter le foutage de gueule à un moment

rasta airlines

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Efis Mer 12 Juil 2017 - 13:04

Je crois que je t'ai énervé ^^

J'ai pas dit "toi" j'ai écrit "des mécanos". Tu sais tous ceux qui passent sur les forums réclamer les questions et qui après ne rendent pas service aux suivants.
On a eu la volonté de faire ce forum, on y participe et de ce fait il existe. Ça peut être la même chose si tout le monde pond une question sur un post dédié. Sauf comme tu peux le constater il n'y a pas cette volonté générale. La porte de ce forum est pourtant ouverte et libre (au possible).

Je suis tout à fait d'accords avec toi sur le fait que c'était aux autorités de faire, comme il était convenu à la création des écoles Part147, une base de question commune. Au moins ça. Mais n'est ce pas les écoles qui ont freiné des 4 fers pour ne pas partager leur base au motif que les autres n'avaient pas fait le boulot? Je pense que c'était la même logique bien française pour le support de cours. Tu me rétorqueras, si les autorités avaient exigé...
Perso je suis plutôt content que ce support de court ne soit pas le même parce que certain ne vol pas haut et souvent on tire par le bas et du coup les écoles se limiteraient probablement à ne faire que le référenciel.
Suffit de voir ce que contient un bac pro + mention à comparer au DMA; et le contenu des QT actuelles.

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Pilouface Jeu 13 Juil 2017 - 10:28

Ils seraient capables de nous faire repasser les modules tu sais...vaut mieux peut être pas y toucher...

Pilouface

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livret examen Part 66 B1 Empty Re: Livret examen Part 66 B1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum