TechAeroFofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nayak - News

+5
ACARS
titi33som
rasta airlines
flyatr
haRRy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par titi33som Ven 12 Avr 2019 - 5:59

je suis a nayak BOD je confirme qu on a les RYR en france mais du coup la charge de travail est multiplier x2 !
toutes les stations sont en recherche de personnel B1 A320/B737 et helper.
contact de la drh cardamone@nayak.it si il y en a qui sont interresse..

titi33som

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par NoGo Jeu 25 Avr 2019 - 6:49

Je te souhaite bon courage, tout simplement. Ton entreprise n'est malheureusement pas la seule en recherche active de profils que tu décris....

Concernant le recrutement, j'ai envie de te dire que la méthode de recrutement ne donne pas envie: lorsqu'on te contacte pour te demander d'envoyer ton CV (avec la tournure qui te l'impose! Rolling Eyes ), sans te donner de détails précis sur le poste, pour "voir" à te proposer éventuellement un poste, tu te sens clairement comme du bétail. Par courtoisie, tu réponds en demandant des précisions sur le poste, normal tu me diras. Figure toi que tu n'obtiens aucune réponse  Mad
Ces méthodes ne sont pas viables, ne portent aucun fruit à court terme et entachent la marque employeur.

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par ACARS Sam 25 Mai 2019 - 16:47

J’ai également essayé de rentrer en négociation avec Mme Cardamone, au téléphone son Anglais est approximatif, on a l’impression qu’elle ne comprend pas quand on lui parle et aucune communication n’a été possible, elle a fini par écourter l’appel pour m’envoyer une proposition par mail au raz des pâquerettes que je n’ai pas accepté, j’ai envoyé un mail pour essayer de négocier et je n’ai jamais reçu aucune réponses à aucun de mes mails.
Je suis du même avis que NoGo. Méthodes pas viables.

ACARS

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par admin Mer 11 Sep 2019 - 18:15

Nayak Aircraft Services Italy is Europe’s largest provider of airline-independent maintenance.
We organized a RECRUITMENT DAY on 01/10/2019 at Hotel Ibis Paris Coeur d'Orly Airport, 19 Promenade d'Orly 91550, Paray Vieille-Poste.
During this day we will present the company and you will have the HR team at your disposal to welcome you to the best.
Send your application form website.

admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par NoGo Sam 14 Sep 2019 - 13:01

admin a écrit:
Nayak Aircraft Services Italy is Europe’s largest provider of airline-independent maintenance.
We organized a RECRUITMENT DAY on 01/10/2019 at Hotel Ibis Paris Coeur d'Orly Airport, 19 Promenade d'Orly 91550, Paray Vieille-Poste.
During this day we will present the company and you will have the HR team at your disposal to welcome you to the best.
Send your application form website.

Quelqu'un s'y est rendu et peut faire un retour ?

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par NoGo Jeu 3 Oct 2019 - 21:15

NoGo a écrit:
admin a écrit:
Nayak Aircraft Services Italy is Europe’s largest provider of airline-independent maintenance.
We organized a RECRUITMENT DAY on 01/10/2019 at Hotel Ibis Paris Coeur d'Orly Airport, 19 Promenade d'Orly 91550, Paray Vieille-Poste.
During this day we will present the company and you will have the HR team at your disposal to welcome you to the best.
Send your application form website.

Quelqu'un s'y est rendu et peut faire un retour ?

On dirait que non ! Razz Razz Razz Razz

NoGo

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par Efis Sam 5 Oct 2019 - 12:09

C'était début Octobre, perso pas eu le temps d'y aller.
Après leur avoir communiqué mon cv à plusieurs reprises j'ai jamais eu de retour de leur part. Donc j'y serais allé juste pour demander pourquoi ^^

Efis

Messages : 391
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par Maraval Dim 20 Oct 2019 - 8:21

En effet moi aussi , j ai passé un interview a orly , je suis bardé de qualif mais j ai l impression qu il n ont pas de tact pour le recrutement, ac est comme si il caché qqchse?

Maraval

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par admin Dim 21 Juin 2020 - 13:12


admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par admin Mar 13 Oct 2020 - 9:04

Source: https://aviationweek.com/mro/safety-ops-regulation/eurowings-starts-new-line-maintenance-concept
Eurowings and Nayak have signed an extensive long-term contract for line maintenance at Düsseldorf. This contract specifies services within the new line maintenance concept of the airline.

In the past Eurowings did maintenance up to and including A checks at every station where its aircraft were based, Sauerland explains. “Now it has changed the maintenance program to centralize most line maintenance at Düsseldorf.”

Each Eurowings aircraft will fly every six weeks to Düsseldorf to get an extensive A Check, with the goal of returning to the rest of the network maintenance-free for the next six weeks. At each outstation, the local maintenance provider will complete daily and weekly defect rectifications. ......

admin
Admin

Messages : 752
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayak - News - Page 2 Empty Re: Nayak - News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum